Britney pleure pour s’endormir

7 03 2007

«Extra» nous rapporte les dernières nouvelles de la pauvre Britney en centre de désintox. Apparemment, elle pleure de solitude le soir jusqu’à ce qu’elle s’endorme. La rumeur circule également que son posh centre de désintox Promises croit qu’elle souffre d’une dépression post-partum. Ils essaient de lui faire prendre des antidépresseurs, mais elle résiste fortement. Ils lui ont également suggéré et encouragé de suivre une thérapie familiale, mais Britney ne veut pas voir ses parents encore.

De son côté, le magazine «OK» rapporte que malgré son refus de communiquer avec ses parents, elle aurait accepté le support de deux célébrités qui sont passés par là, soit Brooke Shields et Keith Urban.

Pendant que Brit est sur le chemin de la réhabilitation, «Extra» nous apprend que Kfed n’a pas été si angélique que ça ces derniers temps. Il aurait apparemment laissé ses enfants avec leur nounou ce weekend, pendant qu’il s’amusait avec le comédien Jeff Beacher à Vegas. Également, on apprend qu’il se prépare un gros party d’anniversaire au club Pure le 24 mars. Malgré tout, il a apparemment été d’un grand support auprès de Britney, ce qui a allumé des rumeurs de réconciliation.

Voici des photos récente de La Britney de son centre de dépravés.

Publicités

Actions

Information

One response

7 03 2007
PFFFF!!!!

Ouin…2 grossesses+le twit FED+sa « vie nocturne BIZZ »+les cliss d’HORMONES=dépression post-partum…spa facile…spa facile…t’as beau avoir la gloire l’argent et tout…té pas à l’abri des cliss d’HORMONES y’en a pour qui ça s’passe ben pis y’en a pour d’autres ça dérappe! le temps vas régler les choses tranquillement …mais j’avoue qu’elle à connue le pire du post-partum…à fait pitié…ça m’tente même pas de rire d’elle!!! …

m’as attendre qu’a se r’mette sul piton…gniak…gniak…gniak!

bisouxxx

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :